Thursday, Aug. 24, 2017

Pourquoi faire estimer son logement guérétois?

Pourquoi faire estimer son logement guérétois?

Faire l’estimation de sa maison à Guéret (23 000) dans le Limousin est un point important pour pouvoir la vendre à des potentiels acheteurs dans la Creuse. En effet, sans une bonne estimation de votre logement guérétois, il se peut qu’avec la crise immobilière, les potentiels acheteurs ne prennent même pas le temps de venir visiter votre maison. Alors comment faire estimer le prix de sa maison de façon correcte.

Estimer sa maison par une agence immobilière à Guéret

Choisir de faire l’estimation par une agence immobilière à Guéret dans le département 23 est une bonne solution puisque les agents immobiliers sont les plus compétents dans ce domaine. Estimer le prix d’une maison fait partie de leurs nombreuses compétence pour trouver le meilleur prix de vente de votre logement. En passant par un professionnel de l’immobilier à Guéret, vous aurez la certitude de faire une estimation du prix de votre maison à Guéret conforme à la loi du marché immobilier en cours et à un instant « T ». De plus, une agence immobilière guérétoise connait parfaitement la ville et saura convenir d’un prix convenable.

Consulter toutes les agences immobilières à Guéret: http://agence-immobiliere.aktifimmo.com/ville-23-gueret.htm

Comment calculer le prix de vente de sa maison soi-même ?

Pour faire l’estimation immobilière de votre bien à Guérét de vos propres moyens, il n’y a rien de plus simple. Tenez compte de l’environnement et la situation géographique de votre maison à Guéret car le prix au m2 peut varier du simple au double selon le quartier ou qu’il soit en centre ville. La proximité à des écoles, à des commerces et des transports joueront en votre faveur pour augmenter le prix de votre maison creusoise. La présence d’un jardin, d’un garage, d’un sous-sol et d’une terrasse seront également d’autres atouts à votre disposition pour gonfler encore un peu le prix initial de votre maison. Il faut aussi prendre en compte l’état intérieur de votre maison car s’il y a des travaux de rénovation, votre prix en sera affecté. Ensuite il faut évaluer le nombre de pièce et la surface de votre maison à Guéret (23 000). Il ne vous reste plus qu’à vous rendre sur un portail immobilier comme seloger, lesclesdumidi.com ou encore aktifimmo.com et trouver une annonce similaire à la vôtre selon votre emplacement à Guéret ou encore les critères de votre maison. Consulter son prix et relever à combien elle est estimée pour vous baser dessus et optimiser vos chances de visites en fixant un prix dans la fourchette basse.

Consulter le prix des maisons dans la Creuse sur http://www.aktifimmo.com/annonces-vente-maison-creuse-23-tr1-tb3-p0.html

Pour conclure, certains particuliers à Guéret trouveront que cette méthode n’est pas très pratique et préféreront plutôt confier cette tâche à une agence immobilière dans la Creuse.

Les sites amis

Mairie de Guéret
Lesclesdumidi immobilier Landes
Office de tourisme à Guéret
Lesclesdumidi immobilier Mont de Marsan

Publié dans: Prix immobilier

Partager cet article à vos amis

Vous pouvez aussi lire sur le même thème

Le prix de l’immobilier à Guéret et dans la Creuse

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *