Thursday, Aug. 24, 2017

Préparer la visite d’un particulier guérétois

Préparer la visite d’un particulier guérétois

Vous avez opté pour une vente entre particuliers et ne pas passer par une agence immobilière à Guéret? C’est votre choix et il est vrai que faire une transaction entre particuliers comporte quelques avantages non négligeables comme l’absence de commission ou de frais d’agences. Mais voici qu’après la déposition de votre annonce sur un site immobilier en ligne comme lesclesdumidi.com ou dans le journal local lamontagne.fr, un potentiel acheteur a remarqué votre logement à Guéret et voudrait le visiter. Il ne reste plus qu’à tout mettre en œuvre pour que la visite se passe bien. Voici quelques conseils à suivre ci-dessous.

Ce qu’il faut faire avant une visite de maison à Guéret

Afin de bien préparer la visite de votre maison, il ne faut pas oublier de ranger et nettoyer votre logement à Guéret afin de le montrer dans son meilleur état. N’hésitez pas à faire des travaux. Si un visiteur voit un quelconque défaut dans votre maison, que ce soit un problème d’humidité ou d’insalubrité, il y a de grandes choses qu’il ne fasse pas de proposition d’achat à la fin de sa visite. Mettre en valeur votre maison à Guéret par le Home Staging est un élément primordial d’une visite et aura pour effet de rapidement séduire le visiteur dès les premières secondes où il aura franchi le seuil de votre porte. Il faut beaucoup jouer sur l’espace et la lumière, en tentant de garder une décoration et un thème assez simple et moderne de votre maison à Guéret.

Pour vous aider et pour consulter l’agencement et l’aménagement de certains maisons à vendre à Guéret, cliquez ici: http://www.creuse.immobilier-agence.net/achat_maison,ville,23096.html ,http://www.immoloch.com/immobilier-creuse-23.html

Ce qu’il faut faire pendant la visite de maison à Guéret

Le moment de la visite arrive et vous êtes en mesure de la réaliser, vous êtes prêt à vanter les mérites de votre maison à vendre à Guéret. Il ne faut en aucun mentir sur les caractéristiques de votre logement, soyez le plus honnête avec votre futur acheteur car celui-ci va analyser chaque recoin de votre bien s’il est vraiment intéressé. Tout au long de la visite, le visiteur guérétois va sûrement poser des questions auxquelles vous devrez répondre sans douter une seule fois. La proximité des écoles, à des transports et des commerces ainsi que la situation géographique pourront finir de séduire l’acheteur de votre maison guérétoise indique le site immobilier www.immobilier-luxe.net.

Pour conclure, afin de séduire définitivement le futur acquéreur, n’hésitez pas à raconter quelques anecdotes plus ou moins drôles pour mettre à l’aide votre visiteur pendant la visite et instaurer un climat de confiance entre vous et lui. Cela jouera en votre faveur au moment de la négociation du prix de vente si il y a.

On parle d’une visite de maison sur ce forum: http://outre-vie.forumactif.com/t3065-j-ai-visite-une-maison

Les sites amis

Visiter Guéret
Lesclesdumidi achat immobilier Landes
Office de tourisme à Guéret
Lesclesdumidi achat immobilier Mont de Marsan

Publié dans: Investir

Partager cet article à vos amis

Vous pouvez aussi lire sur le même thème

Pourquoi acheter une maison de campagne à Guéret?
Les démarches pour vendre sa maison seul dans la Creuse (23)
Acheter une maison neuve ou à rénover à Guéret (23 000)

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *